ICDI BMW ICOM fonction (ne supporte pas le système informatique XP)
Votre position: Page d’accueil / autorisation du logiciel / CGDI BMW authorization

Mise à jour gratuite de la fonction ICOM BMW ICOM de l'ICDG (ne prend pas en charge le système informatique XP)

TOPS2
Version V3.0.1 récemment ajoutée: fonction ICOM (ne supporte pas le système informatique XP)
Prix:
USD
$0.01
nombre:
-
+
(489 disponibles)
Frais de transport:
Jusqu’à
Temps prévu à arriver:
Choisissez votre pay/région pour la livraison
Choisissez l’information que vous besoinX
  • description
  • commentaire(1)

Mise à jour gratuite de la fonction ICOM BMW ICOM de l'ICDG (ne prend pas en charge le système informatique XP)

 
La fonction ICOM de mise à jour de la version de V3.0.1.
 

Instructions de fonctionnement ICOM


1. Avis:

1.1 La fonction ICOM sur l'ICDG consiste à remplacer le dispositif ICOM par un dispositif CGDI. Son utilisation est similaire à celle d'un périphérique ICOM et il peut remplacer complètement le périphérique ICOM pour effectuer les opérations requises. Il est recommandé d’installer l’ICDG et le logiciel d’origine BMW sur le même ordinateur. Cette fonctionnalité n'est actuellement pas prise en charge sur les ordinateurs XP. Désactivez cette fonctionnalité et rouvrez la connexion en cas de problème de connexion.
 
1.2 Il y a deux façons de connecter cette fonction. Le premier: le logiciel ICDG et le logiciel original requis pour utiliser la fonction ICOM. Sur un ordinateur, connectez le périphérique ICDG à la voiture et à l'ordinateur, ouvrez la fonction ICOM et utilisez la connexion de type ICOM. le chemin. La seconde: le logiciel original et le logiciel de l'ICDG requis pour la fonction ICOM se trouvent sur différents ordinateurs. Pour utiliser cette fonction, vous devez fermer le pare-feu d’ordinateur de l’ICDG et connecter les deux ordinateurs au même réseau local ou au même réseau WiFi. L'appareil est connecté à la voiture. Il est préférable d'utiliser la première connexion
 
1.3 Lorsqu'il y a un "échec d'enregistrement" ou une exception de connexion, veuillez quitter l'interface et la rouvrir. Il est normal d’être bloqué lors de la sortie.
Utilisation du manuel:

2. Fonction utilisant :

2.1.Lorsque cette option est activée, une fenêtre contextuelle peut s’ouvrir pour indiquer si vous souhaitez exécuter l’invite. Vous devez cliquer sur «Oui», sinon l’enregistrement échouera et ne pourra pas fonctionner correctement.
2.2.Lorsque “Enregistré avec succès · ······” sur l'interface, cela indique que cette fonction est prête et peut être connectée pour être utilisée.

3.La suite est un exemple de connexion, la méthode de connexion est identique à celle d’ICOM.

3.1 Connexion EasyConnect. Suivez les étapes de la figure suivante, où la barre d’adresses IP a deux connexions. Le premier, si CGDI et EasyConnect sont installés sur le même ordinateur, adresse de retour local d’entrée IP 127.0.0.1. Deuxièmement: s’ils ne sont pas installés dans la même station Sur l’ordinateur, vous devez entrer l’adresse IP de l’ordinateur sur lequel le logiciel CGDI est installé conformément au deuxième point du premier chapitre «Attention». Par exemple, l'adresse IP de l'ordinateur sur lequel le logiciel CGDI est installé est 192.168.1.107.


 

La figure suivante montre le diagramme de réussite de la connexion. L'image de gauche montre le premier cas et l'image de droite le deuxième cas.
 

3.2 Interface de connexion ISTA

Attendez un instant, l'interface suivante apparaîtra. S'il s'agit d'un modèle de la série E, comme indiqué ci-dessous, seule la méthode de connexion située au-dessus du cadre rouge apparaîtra, double-cliquez sur la connexion. Si le modèle est de type F, les deux modes de connexion suivants apparaissent. Il est recommandé de connecter celui avec le numéro de cadre. Si la méthode de connexion indiquant le numéro de cadre n'apparaît pas, désactivez la fonction ICOM, ouvrez-la à nouveau, puis effectuez l'opération précédente.


L'image suivante concerne la lecture des informations automatiques avec succès:

Si le logiciel ISTA ne s'affiche plus depuis longtemps, si un message d'erreur apparaît et si les données sont envoyées et reçues sur l'interface, cela peut être dû au réseau. Vous devez désactiver cette fonction et vous connecter à un meilleur réseau (par exemple, vous connecter à un point d'accès téléphonique mobile), puis l'ouvrir pour l'utiliser.

3.3 Connexion du logiciel E_sys.Connectez les étapes indiquées dans la figure ci-dessous.Pour l'adresse IP de la deuxième étape, l'adresse IP de l'ordinateur installé avec le logiciel CGDI connecté au réseau doit être entrée et le numéro de port est fixé à 6801.Par exemple, dans la deuxième étape, comme indiqué dans la figure ci-dessous, l'adresse IP de la machine est 192.168.1.107. Modifiez donc l'adresse IP en TCP: // 192.168.1.107:6801.


La figure ci-dessous montre la lecture réussie des informations sur le véhicule.

Si une erreur survient lors de la connexion, comme indiqué ci-dessous, désactivez la fonction ICOM et rouvrez la connexion.

Evaluation en moyenne: 5.0 Faire un commentaire selon 1
Partagez vos pensées avec d'autres clients
Ecrire les commentaires
Message Us

CGDI BMW ICOM function (does not support XP computer system)
Your position: Home / Software authorization / CGDI BMW authorization

Free updating CGDI BMW ICOM function (does not support XP computer system)

TOPS2
Newly added V3.0.1 version: ICOM function (does not support XP computer system)
Price:
USD
$0.01
Quantity:
-
+
(489 available)
Shipping Cost:
to
Estimated Delivery Time:
Please select the country you want to ship from
Please select the information you wantX
  • Description
  • Reviews(1)

Free updating CGDI BMW ICOM function (does not support XP computer system)


The ICOM function of updating version of V3.0.1 .
ICOM Functional operation instructions

1. Notice:
1.1 The ICOM function on CGDI is to replace the ICOM device with a CGDI device. Its usage is similar to that of an ICOM device, and it can completely replace the ICOM device to perform the required operations. It is recommended to install CGDI and BMW original software on the same computer. This feature is not currently supported on XP computers. Turn off this feature and reopen the connection whenever there is a problem with the connection
 
1.2 There are two ways to connect this functiare required to use the ICOM function. On a computer, connect the CGDI device to the car and the computer, open the ICOM function, and use the ICOM-like connection. the way. The second one: the original software and CGon. The first one: CGDI software and the original softwDI software required for the ICOM function are on different computers. To use this function, you need to close the CGDI computer firewall and connect the two computers to the same LAN or WiFi. The device is connected to the car. It is best to use the first connection
 
1.3 When there is a "registration failure" or a connection exception,, please exit the interface and reopen it. It is normal to have a stuck when exiting.
Using manual:


2. Function Using:
2.1.When turned on, it may pop up pop-up a window whether to run the prompt. You must click “Yes”, otherwise will fail to registration and cannot work properly.
2.2.When appears  “Registered Successful·······” on the interface,that indicates this function is ready, and can be connected to use.




3.Following is a connection example, the connection method is the same as ICOM.
3.1 EasyConnect connection. Follow the steps in the following figure, where the IP address bar has two connections. The first one, if CGDI and EasyConnect are installed on the same computer, IP input local return address 127.0.0.1. Second: If not installed in the same station On the computer, you need to enter the IP address of the computer where the CGDI software is installed according to the second point in the first chapter "Attention". For example, the IP address of the computer where the CGDI software is installed is 192.168.1.107.



The following figure shows the connection success diagram. The left picture shows the first case, and the right picture shows the second case.




3.2 ISTA connection interface




Wait a moment, the following interface will appear, If it is an E-series model, as shown below, only the connection method above the red frame will appear, double-click the connection. If the model is F-type, the following two connection modes will appear. It is recommended to connect the one with the frame number. If the connection method showing the frame number does not appear, please turn off the ICOM function, re-open the function, and then perform the previous operation.



The folloing picture is about reading auto information successfuly:



If the ISTA software has not appeared message for a long time, and appears an error message, and the data is sent and received on the interface, it may be caused by network. You need to disable this function, and connect to a better network (such as connecting to a mobile phone hotspot), then open it to use.



3.3 E_sys software connection.Connect the steps as shown in the figure below.For the IP address in the second step, the IP address of the computer installed with CGDI software connected to the network needs to be input, and the port number is fixed at 6801.For example, in the second step as shown in the figure below, the IP address of the machine is 192.168.1.107, so change the IP address into TCP :// 192.168.1.107:6801.



The figure below shows the successful reading of vehicle information.


If error when connected, as below shown, please turn off the ICOM function and reopen the connection.

Average rating: 5.0 based on 1 reviews
Share your thoughts with other customers
Write a review
Message Us